Loona-All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] La team Légendaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AC
Beginer
Beginer
AC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:03

Nom: Anne Charlotte
Surnom: AC
Race: Furette
Genre: femelle
Grandeur: Inconnue
Poids: Inconnue
Age: 24 ans
Couleur: Fourrure marron et mèches violettes.
Vêtement: Ruban aux visages avec des trous pour voir les yeux, ruban sur la poitrine et sur les bras, la queue et la jambe gauche, parfois un sur l'oreille droite.
Armes:Nunchaku
Job:(avant ) vétérinaire ( après ) Membre de sa team et protectrice de la Haute-Normandie[France].
Capacitée: Elle peut faire de la télépathie et télékinésie, elle peut se téléporter.
Handicaps: Elle est sensible lorsque qu'un proche à elle meurt ou se blesse gravements.
Personnalité : Têtue (comme moi^^), mauvais caractère,...
Aime : Sa team, ses amis,...
Team: Maxi(speed), Nina(power), Lucianne(agility), Selena(intelligence),...
Ennemie: Tricillia, une chauve-souris jaune
Date de naissance: 25/12/1982
Lieu de naissance: Haute Normandie, France
Nationalité: Francaise
Famille: Père/Décédé
Mère/Disparue, peut-être décédé
Soeur/Lucianne
Histoire:
AC a eu son premier nunchaku à 6 ans.
3 ans après, son père meurt dans une guerre et sa mère disparait avec sa soeur Lucianne, elle a dû se débrouiller toute seule.
Elle eut le même instinct que son père, se battre pour son pays. Quelques jours après, elle est recuellie par un couple de vieux.
A 14 ans, elle retourne dans sa maison natale, elle vit dans une bibliothèque, un journal, c'était celui de son père; il disait que Valentina avait des projets pour quitter la France et aller aux îles de Ryukyu (îles Japonaises).
A 15 ans, elle reçut une lettre des Yakuza, disant qu'elle serait asser compétente (car son père faisait partie des Yakuza), une société criminelle du Japon, elle y reste pendant 3 ans.
A 18 ans, elle quitte la Mégalopole Japonaise pour aller aux îles de Ryukyu. Là, elle rencontra Maxi, un chat jaune, qui lui aussi savait mannier le nunchaku. Ces deux-là forment la Team Légendaire.
Ils eurent l'idée d'être trois!
La team va a Tokyo, et rencontre Nina, une jeune fille de 11 ans très populaire au Japon, à vrai dire, elle est chanteuse.
AC et Maxi ont sauvé la vie de Nina lors d'une mission. La chanteuse, très impréssionée, décide de rejoindre la team.
Les trois compères décident d'être 5, avec la soeur de AC, Lucianne la chatte, et Selena la louve, princesse des loups.
La team est enfin réunie!
Photo: [Présentation] La team Légendaire 6341vu8bl0


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude
modérateur
modérateur
Rude


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:17

pas de probleme alors bienvenu et aufaite noublie pas de faire une image pour savoir a quoi elle ressemble...je sais je suis ni admin ni modo mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:36

Je suis tout entièrement d'accord avec nôtre cher Rude, en tant qu'Administrateur #2 du forum, on espère tous de pouvoir voir au moin à quoi elle ressemble Wink. Bien pensé comme tenue du ruban, c'est très original. Je suis très honête.
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
Loona silverWings
Admin
Admin
Loona silverWings


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

La disciption de ton perso es garnit , Bravo! J'avois que je suis dac avec les deux autres, on voudrais voir le perso en dessin pour mieux imaginer.
Tu seras validé si ton histoire porte au moins 10 lignes.
Bon bien, à bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AC
Beginer
Beginer
AC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:04

Merci de vos commentaires!^^ Voila j'ai rajouté son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:11

C'est un très beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
AC
Beginer
Beginer
AC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:32

Merci beaucoup, mais ce n'ai pas moi qui l'ai dessiné!^^ C'est Sephyra de psof qui me l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

mais cela reste extraordinaire. Je te souhaîte bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
Loona silverWings
Admin
Admin
Loona silverWings


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:19

Et bien! Beauté la AC Héhé.


Bon, tu est Validé ma chère.

en passant si tu veux, tu peut faire la bio de tes perso secondaire pour mieux les conaitre aussi mais sais pas vraiment oubliger que leur bio soi dans les règles sais jsute qui ne sont pas conté dans les perso pricipals et tu pwut les jouer si ton perso est la ^^.

Bon bien, bon Jeu Rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Catou & Huey
Beginer
Beginer
Catou & Huey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

J'aime beaucoup AC mais c'était pas Chatur, ton persos principal?
Revenir en haut Aller en bas
AC
Beginer
Beginer
AC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:54

Si, mais je l'ai changé car je le trouvais simpliste. Maintenat c'est AC mon perso principal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] La team Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La team Légendaire   [Présentation] La team Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] La team Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Rpg all- Stars. :: Créez un personnage inventé par vous.-
Sauter vers: