Loona-All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Empty
MessageSujet: Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français   Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Continentsofworldro2

Voici une illustration, je viens de dessiner aléatoirement une carte composant 6 continents mais le problème est que ces six continents ne portent aucun nom car je suis en panne sèche d'idée. Donc mes chers membres, je vous le demmande à vous de présenter tous vos idées afin de m'aider svp. Je vous remmercie d'avance.

En passant! Si vous ne pouvez pas parler Anglais, ne vous en faites pas ^^ Juste dis le seulement en Français dans ce cas


Here's a picture that I just drew ramdomly a map with 6 continents but the problem is that these continents don't have name because I don't have idea anymore. So my dear members, I ask you to present all of your ideas in the purpose to help me please. I thx you all in advance.

BTW! If you can't speak French, it doesn't matter ^^ Just tell it only in English then


New Update!!

Continent 1. ''Elvenpath''
Continent 2. ''Bloodlust''
Continent 3. ''Swampton''
Continent 4. "Okiitako Land''
Continent 5. ''Yumei Land'' with Yumeiyuki Mountain which there has a high mountain of snow
Continent 6. ''Sevenstabs''
Continent 7. ''SukiOkii Float Land''


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
Cold Falco
Admin
Admin
Cold Falco


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Empty
MessageSujet: Re: Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français   Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

J'ai quelques noms en tête./I Have a couple of names in mind.

1. Elvenpath: Un continent où règne la magie et de puissantes épées, et où l'on retrouve toutes créatures, venant de vos fantasmes inimaginable./A continent ruled by magic and mighty swords, and where we find creatures, coming from the folk of your fantasies.

2. Bloodlust: Continent suprême du sang./Supreme continent of blood.

3. Swampton Isle: Une île rempli de marécages, avec des pièges, mais, aussi, des trésors./An island full of swamps, with some traps, but, also, some treasures.

4.Nintendoland: Continent où le dieu Shigeru Miyamoto, est vénéré. Toutes personnes qui y visite, est obliger de suivre cette règle-ci: Avoir du plaisir, tout en pensant aux autres. Comme on dis: Plus on est de fous, plus on rit (ou quelque chose de ce genre)./Continent where the god Shigeru Miyamoto, is hailed. Anyone who visits, must follow this simple rule: Having fun, without forgeting to think of others. Like we say: The more, the merrier (or something like that).

5. Mobius: Continent hybride./Hybrid continent.

6. Elementus Forbittix: Terre, feu, vent, eau. Ces éléments, et plusieurs autres, se retrouvent, sur ce continent, divisée sur six îles differentes, considérrer comme interdite. On y retrouvent entre autre: Un volcan, un cimetière, des monstres, des dragons, et des cyborgs. Il y aurait même, certaines rumeurs, parlant un portail, vers un monde parallèle./Earth, fire, wind, water. These elements, and some others, are found, on this continent, divided in six different islands, considered as forbitten. There is, a volcano, a graveyard, monsters, dragons, and cybords, just to name a few. There is also some rumors, about some portal, to a parallel dimention,

En espérant qu'une de ses idées sera d'inspiration pour toi, Kerry-dude, lol./In the hope that one of these idea, is inspirational for you, Kerry-dude, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Empty
MessageSujet: Re: Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français   Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:35

Cold Falco a écrit:
J'ai quelques noms en tête./I Have a couple of names in mind.

1. Elvenpath: Un continent où règne la magie et de puissantes épées, et où l'on retrouve toutes créatures, venant de vos fantasmes inimaginable./A continent ruled by magic and mighty swords, and where we find creatures, coming from the folk of your fantasies.

2. Bloodlust: Continent suprême du sang./Supreme continent of blood.

3. Swampton Isle: Une île rempli de marécages, avec des pièges, mais, aussi, des trésors./An island full of swamps, with some traps, but, also, some treasures.

4.Nintendoland: Continent où le dieu Shigeru Miyamoto, est vénéré. Toutes personnes qui y visite, est obliger de suivre cette règle-ci: Avoir du plaisir, tout en pensant aux autres. Comme on dis: Plus on est de fous, plus on rit (ou quelque chose de ce genre)./Continent where the god Shigeru Miyamoto, is hailed. Anyone who visits, must follow this simple rule: Having fun, without forgeting to think of others. Like we say: The more, the merrier (or something like that).

5. Mobius: Continent hybride./Hybrid continent.

6. Elementus Forbittix: Terre, feu, vent, eau. Ces éléments, et plusieurs autres, se retrouvent, sur ce continent, divisée sur six îles differentes, considérrer comme interdite. On y retrouvent entre autre: Un volcan, un cimetière, des monstres, des dragons, et des cyborgs. Il y aurait même, certaines rumeurs, parlant un portail, vers un monde parallèle./Earth, fire, wind, water. These elements, and some others, are found, on this continent, divided in six different islands, considered as forbitten. There is, a volcano, a graveyard, monsters, dragons, and cybords, just to name a few. There is also some rumors, about some portal, to a parallel dimention,

En espérant qu'une de ses idées sera d'inspiration pour toi, Kerry-dude, lol./In the hope that one of these idea, is inspirational for you, Kerry-dude, lol.

J'aime bien Elvenpath/ I like Elvenpath
Pour Bloodlust, ce continent renfermait un peuple appelé les Elniens qui ont subi une attaque massive par les humains lors d'une guerre/For Bloodlust, this continent got a population named Elnians who subited a massive assault by Humans during a war
Le nom que tu as donné pour le continent est pas mal/ The name you gave to the third continent is nice
Pour Nintendoland, disons qu'il ne s'agit pas le monde de Sonic du rpg de Loona vieux. C'était une idée d'un monde que j'ai créé dans une histoire dont une planète est victime d'une attaque par les humains *Mes Histoires à la Légende de la Vie*/ For Nintendoland, well it doesn't mention about Sonic world of the Loona's rpg man. It was an idea of a world I created in a sroty according to a planet victim from the Humans's Assault *My story à la Legend of Life*
Désolé mais Mobius va être refusé/ Sorry but Mobius will be denyed
Pour la dernière, faudrait que tu m'explique plus en détaille/For the last one, better that you explain me more in details
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Empty
MessageSujet: Re: Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français   Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:19

Qu'importe maintenant car je viens de trouver les noms pour les continents/ It doesn't matter anymore because I found the names for the continents
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Empty
MessageSujet: Re: Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français   Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilingual/ Bilaingue parler/speak english or/ou français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Sector Kerrigan :: Chat Bar-
Sauter vers: