Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure jusqu'au premier badge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: L'aventure jusqu'au premier badge   Lun 14 Mai - 11:28

Note: L'astuce est en français mais les noma des pokémons, des personnages et des lieux sont en anglais car n'oiblions pas qu'il s'agit d'une astuce pour québecois disposant de la version US.

Le commencement est que vous voyez un reportaire, il parle d'une rumeur au sujet d'un Gyarados rouge *Leviathan rouge* qui serait dans le Verity Lakefront situant à l'ouest du village Twinleaf Town. En sortant, vous devez parler à vôtre Rival blondinet situant en haut à gauche du village. Il va vous cogner car il est très maladroit et pressé. Vous devez monter dans sa chambre une fois qu'il aille entré dans sa maison car il a oublié de prendre ses affaires avant de partir pour l'aventure.

Une fois que vous montez dans sa chambre, il vous parlera et descendra tout en bas mais lorsque vous sortez, il sera à la sortie de Twinleaf Town sur la route 201. Vous allez vers l'ouest jusqu'à ce que vous trouvez Verity Lakefront. Une fois rendu là bas, vous verez le Professeur Rowan et son assistant qui regardent au Lac s'ils verront le Gyarados rouge ou si cela n'est qu'une rumeur. Ils s'en vont mais ils oublient leur valise. Vôtre rival sera si curieux qu'il s'approchera de la valise, vous vous avancez dans la valise et vous l'echapez à l'instant que des *Starly* vous attaquent.

Vous saisissez dans la valise et il y a trois chois de pokeballs. C'est là que vous devez choisir vôtre pokémon de départ.

Turwig: C'est une tortue des forêts, a une grosse puissance physique d'attaque et de defense. Ce pokémon est résistants aux attaques physiques et a beaucoup d'endurance mais il est lent.

Chimchar: C'est un singe disposant une queue enflammée. Il est très rapides et peut causer des dégâte sévères mais a une faible résistence.

Piplup: Ce petit pingouin est très têtu la majorité du temps. Il est résistent mais son unique avantage est les attaques aquatiques. Il est très fort au niveau puissance du mental.

Une fois le choix fait, vous affrontez un Starly de niveau 2. Une fois vous l'avez vaincu, l'assistant du professeur arrive et reprend la valise oubliée.

Vous devez aller à l'est de la route 201 afin d'aller à Sangem Town pour apporter le pokémon au professeur. Quand vous arrivez au laboratoire, le professeur n'était pas en colère hereusement, même qu'il vous demmande que vous l'aidez à accomplir sa ultime quête qui est de capturer tous les pokémons afin d'entrer tous les infos sur tous les spécimènes. Avant de commencer la grande aventure, vous devez en discuter avec vôtre mère *pas vôtre vraie mère évidement mais celle de vôtre personnage dans le jeu*. Une fois que cela sera faite, retournez voir le professeur Rowan afin qu'il vous donne un pokedex. Vous trouverez un magazin pour pouvoir acheter des poké balls et des truques utiles pour vos pokémons et bien entendu il y a un pokémon center où vous pouvez utiliser afin de guérir vos pokémons épuisés qui ont combattu.

Vous allez en direction nord afin de trouver la ville Jubilife city. Rendu là bas, Il y aura un mec qui vous interceptra et vous demmandra que vous participez à un jeu pour obtenir 3 coupons. Donc vous devez trouver 3 clowns afin de répondre à leurs questions pour obtenir ces poke coupons. Une fois que vous avex réussi, aller voir le mec du début qui vous a demmandé de trouver les clowns, montrez lui les poke coupons et voun obtiendrez le Poketch qui a des commandes très spéciaux.

Prennez la direction est de la ville pour y parvenir. Mais mettez vos pokemons plus haut que la lvl 10 car vôtre rival arrivera avec deux pokémons de niveau 8 pour commencer son premier combat. Donc soyez prêt!

Une fois que vous l'aurez vaincu, vous pouvez continuer la route vers le la ville connue au nom de Oreburgh City. Une fois rendu, vous devez vous diriger en direction sud dans les mines. Vous devez trouver Roark là bas. Une fois trouvé, rendez-vous à Oreburgh Gym.

Roark dispose 3 pokemons
Geoldude lvl 12
Onix lvl 12
Cranidos lvl 12 *Cranidos a énormément d'attaque* pour le vaincre avec Piplup, c'est de le faire évoluer en Prinplup pour disposer d'une meilleure défense, Chimchar c,est d'avoir monferno pour avoir la technique Match Punch, et Turwig, vous avez qu'à augmenter sa defense avec Withdraw Wink et faire razor leaf pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loonaallstars.actifforum.com
 
L'aventure jusqu'au premier badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Badge
» [Libre] Après le premier badge...
» Premier badge,celui de argenta.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Le premier badge de Gaetan... Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Astuces Pour DS/ Hints for DS :: Astuces pour PKMN D&P/Hints for PKMN D&P-
Sauter vers: