Loona-All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RED the Hedgehog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REDShadow
modérateur
modérateur
REDShadow


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Somewhere Beyond de seas
Date d'inscription : 02/04/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

Nom de votre personnage: RED

Nom de famille: Sorky

Surnom de votre personnage: REDShadow

l'âge: 20

Sa race: Hérisson

Sexe : Male

Grandeur: 1m70

Poids: 80-90

Caractéristique physique: C’est un clone raté de Shadow, il est rouge et noir (au lieu de noir et rouge)…

Caractéristique psychologique: RED est une vraie pipelette, il est très bon conseiller, très affectueux il se fait très vite des amis…^^

Avantage: il réagit très vite…

Inconvénient: pas très rapide… peu endurant… et assez maladroit avec la fatigue…

Arme: Un katana de très bonne manufacture, léger et très… mais très tranchant !

Sa biographie: RED signifie Résultat d’Expérience Défectueuse… Il a été créé a partir de Shadow, mais le Sang de Black Doom servant a la création de Shadow s’est altéré lors du clonage, ne donnant que l’apparence de Shadow… mais dépourvu de pouvoirs…
Cependant entreposé dans un local isolé, RED fut oublié pendant un grand nombre d’années… la vétusté de l’installation électrique finit par créer un court-circuit qui sortit RED de sa léthargie, un peu perdu dans ce grand laboratoire sur l’ARK il profite sans le savoir d’une nuit d’étoiles filantes pour rejoindre la terre ferme en toute discrétion…
Il rencontra, quelques années plus tard, son « Original », qu’il considère comme un frère, et qui lui fit connaître son premier amour… Sonic The Hedgehog, une relation qui dura assez longtemps sans être réellement officielle… Puis un soir, alors qu’il profita d’une soirée pour aller voir le concert de son groupe préféré, les « Dark Flames » il reçoit un accès VIP pour rencontrer ses idoles… il sympathisa avec le chanteur du groupe, Driane, et après quelques cafés et quelques verres… un lien très fort s’installa entre eux… Driane et RED tombèrent amoureux… cette histoire est devenue si sérieuse que RED qui n’avait pas de nom de famille jusqu'à ce jour, décida de prendre celui de son bien aimé… RED Sorky


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redshadow-online.skyblog.com
Loona silverWings
Admin
Admin
Loona silverWings


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:33

Avant être validé, je voudrais que tu corrige certains trucs.
Tu as oublié le sexe de ton perso et je trouve sa correcte que tu fais un personnage qui a l'ADN de Shadow mais qui tombe amoureux d'un perso de jeu, et bien je trouve ça un peu en travaire des règles.
Mais bon je te lesse la bio comme elle est comme il ou elle ne sort plus avec Sonic mais fais attantion la prochaine foit car il faut qu'un jour je face de quoi pour les entrevus pour savoir qui sera tel personnage.

Je te laisse la bio mais mets au moin le poids ou écris un exemple et ecris le sexe de ton perso.

C'est tout ce que je demande.

Allez! courage! Wink


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:45

Il faidrait aussi que tu corriges tes fautes Loona Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
REDShadow
modérateur
modérateur
REDShadow


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Somewhere Beyond de seas
Date d'inscription : 02/04/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:57

je sais pas vraiment si je suis en travers des regles puique la relation n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://redshadow-online.skyblog.com
Rude
modérateur
modérateur
Rude


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

oooh un nouveau sa fait longtemps pas vrai loona? lol je rigole bienvenue et c'est chouette que tu saois la Red
Revenir en haut Aller en bas
Loona silverWings
Admin
Admin
Loona silverWings


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:12

Bon , ok tu es validé.

Bivenu sur Loona all-stars et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
REDShadow
modérateur
modérateur
REDShadow


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Somewhere Beyond de seas
Date d'inscription : 02/04/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

perso je trouve stupide d'écrire le poids! a force de ne rien bouffer sur un RPG on maigrit! XD
ou bien a force de se goinfrer devant son PC on grossit... c'est pas une donnée stable le poids! et ca a pas beaucoup d'interret!
Revenir en haut Aller en bas
http://redshadow-online.skyblog.com
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

le poids est pourtant optionnel. Mais il est pratique pour connaître la balance et l'avantage physique d'un personnage. Ex: On sait que Sonic est sans doute lourd et paresseux malgré qu'il dépasse les 300 000 km/h qui signifie la vitesse de la lumière, habituellement impossible vu que SEGA qui en a eu l'idée mais bon. Le poids sert aussi à mieux décrire la masse musculaire car on sait qu'on ne perd pas de killos en gagnant des muscles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
REDShadow
modérateur
modérateur
REDShadow


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Somewhere Beyond de seas
Date d'inscription : 02/04/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:11

sonic sa vitesse c'est pas plutot 1250 Km/h? celle du son? d'ou sonic et supersonic

oé mais RED c'est pas un super bagarreur! XD chez lui le poids de compte pas uniquement la vitesse de réaction... il sait pas se batte a mains nues!
Revenir en haut Aller en bas
http://redshadow-online.skyblog.com
Kerrigan
Admin
Admin
Kerrigan


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:44

Je d'accord avec ton avis, tu as raison au sujet de la vitesse de sonic. car la vitesse du son est d'environ 1200 km/h et sonic vient du mot supersonic. Mais bon, je suis d'accord sur le point que tu veux faire un personnage qui ne se bat pas à main nue comme il y en a qui ne le font pas. Ton idée est très originale, à mon avis, ton personnage est sand doute malin et se sert de sa tête que de la force. Je suis impressioné, au moins un qui y a pensé. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://loonaallstars.actifforum.com
REDShadow
modérateur
modérateur
REDShadow


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Somewhere Beyond de seas
Date d'inscription : 02/04/2007

RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56

oh merci de l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redshadow-online.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RED the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: RED the Hedgehog   RED the Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RED the Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Rpg all- Stars. :: Créez un personnage inventé par vous.-
Sauter vers: