Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catou, une lapine au coeur sensible

Aller en bas 
AuteurMessage
Catou & Huey
Beginer
Beginer
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Catou, une lapine au coeur sensible   Dim 4 Fév - 11:54

Prénom : Catherine

Nom de famille : Inconnu

Surnom de vôtre personnage : Catou ou Cat

L'âge: 18 ans

Sa race : Lapine

Grandeur : 105 cm

Poids: Indéterminé

Caractéristique physique: Catou est grise avec le contour des yeux gris et les yeux bruns. Elle porte une camisole rouge, des jeans, des chaussures rouges et des gants rouges avec des bracelets.

Caractéristique psychologique: Catou est une fille sensible, timide et qui a un peu peur des gens qu'elle ne connaît pas.

Avantage : Elle est plutôt gentille avec les enfants

Incovéniant : Elle n'a pas eu un enfance facile

Arme : Une épée de samouraï

Sa biographie : Jessy, jeune lapine dans la trentaine ou la quarantaine, vivait avec son mari, Karl. Elle habitait avec ses 5 enfants. La plus jeune s’appelait Evil. Elle avait 2 ans. Il y avait des jumelles. Debby et Catherine, surnommée Catou. Elles avaient 3 ans. Il y avait une adolescente. Elle s’appelait Atlanta. Elle avait 11 ans. Le plus vieux dans les enfants s’appelait Thésée. Il avait 13 ans. Jessy vivait heureuse avec son mari et ses 5 enfants mais elle s’absentait souvent de la maison mais vu que c’était une famille nombreuse, ça commençait à lui donner des difficultés dans l’élevage de ses enfants malgré ses nombreuses absences même si Karl s’occupait d’eux pendant l’absence de sa femme, elle éprouvait toujours des difficultés pour ça. Aussi, au retour de Jessy après ses sorties, Karl reprochait à sa femme qu’il n’avait pas 6 bras pour faire toutes les tâches à la place de Jessy comme : Changer les couches de Evil, faire la vaisselle et tout le toutime et lui reprochait aussi d’arrêter de sortir pour qu'elle l'aide au moins à faire les tâches de la maison et s’occuper des enfants. Mais la femme du lapin préférait ignorer ce que son mari lui disait.

Malgré ses problèmes, Jessy voulait trouver une solution pour que les problèmes s’arrêtent pour que Karl aille moins de travail à faire dans la maison. Puis, la lapine eut une idée mais elle n’était pas sûre si elle devait le dire ou pas, à ses enfants. Elle décida d’abandonner l’un de ses enfants. Elle parla de ça à son mari vers l’heure d’aller dormir. Thésée avait écouté ce que ses parents disaient avant qu’il aille se coucher. En entendant ça, Thésée fut surpris. Il ne voulait pas être séparé de Atlanta, de Catou, de Debby ou de Evil ou alors de ses parents si c’était lui qui allait être abandonné. Il voulait à tout pris empêcher ses parents d’abandonner qui que ce soit. Le lapin avait beau essayer et essayer de convaincre ses parents de n’abandonner personne mais sa maman lui disait : «Je m’excuse Thésée mais je n’ai pas le choix! Si je ne veux plus avoir de problème, je dois abandonner quelqu’un!»

Puis, après plusieurs demandes de l’aîné, la famille décidèrent de ne pas abandonner n’importe quel enfant. Mais que faire, alors? Karl décida d’abandonner l’une des jumelles. La plupart de la famille votait d'abandonner Debby parce qu’elle était plutôt calme, elle ne parlait pas beaucoup et elle restait toute la journée à s’amuser dans sa chambre sans parler avec la famille et tout le monde voulait garder Catou parce qu’elle était rigolote et tout le monde disait que c’était l’ange de la famille car elle était toujours gentille et douce. Atlanta trouvait ça un peu égoïste de dire ce genre de remarque sur la lapine noire et garder Catou seulement pour sa sagesse et à cause de son surnom d’Ange de La Famille.

Alors, Catou, pas très contente de voir sa famille dire ce genre de remarque sur sa jumelle, elle décida de partir. Son frères et ses sœurs lui disait : « Non, Catou! Ne part pas! Sinon, L’Ange de la Famille ne sera plus parmi nous et ce ne sera pas amusant. » Mais la lapine grise ignorait complètement les commentaires de son frère et ses sœurs.
Après avoir fait ses bagages, Catou parti avec sa mère et son père à l’orphelinat le plus proche. Quand la lapine arriva devant le grand édifice, sa maman pleura et donna un baiser sur le front de sa fille et lui dit : « C’est ici qu’on doit se quitter. Au revoir, Catou. » Karl et Jessy s’en vont.

Les jours passaient mais personne ne voulait adopter la petite. Catou était malheureuse à l’orphelinat. Elle s’ennuyait de sa famille et elle n’était pas bien dans sa vie, même si les adultes étaient gentils avec elle et les enfants, non. Les enfants qui y habitaient n’étaient pas gentils avec elle. Ils la surnommaient « Grisette » à cause de sa peau grise et parfois ils la surnommait « Grise poussière » et ils se moquaient d’elle en lui disant qu’elle était laide, qu’elle avait un physique dégueulasse, qu’elle éceure les garçons et qu’elle ne va jamais avoir de petit ami malgré sa laideur. C’est pour ça que la petite lapine pleurait souvent. Surtout qu’un garçon musclé lui avait donné un coup de fouet dans le dos de la pauvre lapine qui avait laissé une longue cicatrice.

Après 2 longs mois à l’orphelinat, un couple de hérisson l’adopta. Une hérissonne rose au yeux bleus avec 3 mèches en dégradés vertes et bleus, portant des gants blancs, des bracelets roses, des bottes rouges et une robe jaune qui s’appelait Frankie et un hérisson bleu perle avec un pic brun et un pic rouge et habillé en noir du nom de Lou. Ils sont partis avec l’enfant.

Pendant la vie de Catou, tout se passa très bien. Sa maman était gentille. Elle lui faisait souvent des promenades en forêt et lui montrait comment planter des plantes et des légumes. Lou considérait sa fille comme son élève. Il faisait comme si c’était son professeur. Ils ont élevé leur fille pendant 3 belles années. Catou s’était fait 3 amis. Kix, un hérisson noir, Kissie, une hérissonne turquoise et Kennie, une hybride échidnée rouge. Mais, Catou ne savait pas UNE seule chose. Son beau-père faisait partit d’une bande de tueurs en série et chaque membre adoptait des enfants et épousait de nombreuses filles pour les tuer et en faire des trophées de chasse. Donc, ce n’était pas pour avoir un enfant qu’il a adopté sa fille mais pour la tuer. Mais ni Catou ni ses amis ni sa belle-mère ne le savait. Personne!

Un jour, Kissie disparu mystérieusement. Personne ne savait comment. Personne ne savait quoi que ce soit sur la disparition. Quelques jours plus tard après la disparition de Kissie, c’était au tour de Frankie de disparaître.

Ce fut à l’âge de 6 ans que Catou apprit ce qui s’est passé. Comment l’a-t-elle appris? Elle a trouvé le journal intime de son beau-père et a lu ce qu’il avait écrit. Dans un paragraphe de la page 106, il était écrit que Lou avait tué Kissie à coup de batte et Frankie par strangulation et par pendaison. En lisant ça, Catou pleura beaucoup. Depuis qu’elle su la mort de sa meilleure amie et de sa belle-mère qu’elle aimait tellement, elle n’aimait plus beaucoup sa vie et voulait retourner chez sa vraie famille. Un jour, Catou réussit à se sauver de la maison sans se faire remarquer. Elle a quitté le village où elle habitait avec ses beaux-parents et elle grandi et vécut dans la forêt.

La petite lapine grise a dût se débrouiller toute seule pour se battre, se guérir et se trouver une cachette pour ne pas avoir froid mais Catou n’a toujours pas trouvé son frère, ses sœurs et ses parents et elle souffrait beaucoup pendant sa vie. Après plusieurs mois de recherche, vu qu’elle en avait eu assez de chercher sa famille qui restait introuvable, elle décida de se faire des amis mais un autre jour, ce fut un jour triste. Elle avait compris ce qui s’est passé avec sa famille. Quelqu’un lui avait appris que Jessy est morte à cause d’un accident qui ressemble plutôt à un assassinat et Karl a disparu, elle ne sait pas ce qui s’est passé. Mais dans ce cas, que c’est-il passé avec son frère et ses sœurs? Ils sont partis à la recherche de Catou mais elle était introuvable.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loona silverWings
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Catou, une lapine au coeur sensible   Dim 4 Fév - 12:10

Et bien! Ton histoire et bien détailler et longue.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrigan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec/Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Catou, une lapine au coeur sensible   Jeu 8 Fév - 14:31

Je suis p-e le second Administrateur mais je tiens à dire que c'est super bien détaillé! C'est du jamais vu et tu peux en être fier Wink. Tu as énormément de talent sur la biographie de ton personnage et j'espère de voir l'histoire *J'en meur d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loonaallstars.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catou, une lapine au coeur sensible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catou, une lapine au coeur sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Rpg all- Stars. :: Créez un personnage inventé par vous.-
Sauter vers: