Loona-All Stars

Bienvenu dans le forum de Loona All Stars
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catou & Huey
Beginer
Beginer
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   Jeu 30 Aoû - 15:04

Sur Mobius, dans un orphelinat de Station Square… tous les enfants dormaient. Ils étaient tous dans des lits superposés et il y avait 3 lits superposés par chambre. Les enfants faisaient de beaux rêves et dormaient sans se tourner et se retourner… enfin, presque tous les enfants… une petite lapine toute grise dormait mal. Elle faisait un cauchemar. Elle le faisait depuis son arrivée à l’orphelinat.

---------------------------------------------------------

Dans son rêve, elle voyait le corps d’une femme. C’était une hérissonne rose avec des mèches en dégradés et les yeux bleus. Elle portait une robe jaune, des bottes rouges et des bracelets bleus. Elle ne respirait presque plus et elle saignait beaucoup. Cette femme… c’était Franky, la belle-mère de Catou. Lou, qui est le beau-père de celle-ci, lui a transpercé le cœur avec son couteau.

Avant de mourir, Franky dis son dernier mot.

[Franky] : Catou!!!!!!!

Elle perdit la vie.

-----------------------------------------------------

Il était 6:00 du matin. Le réveil sonnait mais la lapine ne se réveillait pas. Elle continuait de se tourner et à se retourner et de tourner. Elle roulait et s’agitait et s’agitait et roulait!

[???] : Catou… Catou!
[Catou] : Arg… non merci maman, j’ai plus envie de gâteau aux carottes…
[???] : Faut que tu te réveilles sinon, tu vas te faire chialer!

----------------------------------------------------

Bonjour, je m’appelle Catherine. Catherine Del Amico. Mais pour faire court, on me surnomme Catou ou Cat. J’ai 6 ans et je suis à l’orphelinat de Station Square. Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis une orpheline. Ma belle-mère a été assassinée et mon beau-père est mort lui aussi. Je n’ai pas revu ma vraie mère depuis qu’elle m’a abandonné dans les plaines vertes et mon père, je ne l’ai jamais connu. Malgré ma naïveté et ma timidité, je suis très déterminée et je m’énerve très facilement. Bon, revenons à mon histoire.

Je me leva et me frotta les yeux et regarda ma petite radio sur mon étagère. Je suis sur le lit du haut sur le lit superposé.

[Catou] *pense* C’est peut-être la radio. Oh non, elle est éteinte.

Puis, je me tourna et vit un hérisson noir avec des mèches rouges, deux mèches qui descendent jusqu’au nez. Il portait des gants blancs troués, une veste en jeans, un pantalon noir et des baskets. Il me regardait avec un petit sourire.

[Catou] : AAAAAAAAH!!! Ah, tu m’as fait peur, Kix.
[Kix] : Franchement, t’en met du temps à te réveiller!

Kix, de son vrai nom Kixilian, est dans cet orphelinat depuis l’âge d’un an et est âgé de 8 ans. C’est aussi mon meilleur ami. Sa maman s’était faite violée et nous ne savons pas grand-chose sur le violeur. Le violeur, qui cherchait la jeune femme, décida de partir à sa recherche pour mettre la main sur son fils. Mais la maman, qui ne voulait pas qu’il fasse du mal à son fils, elle l’abandonna à l’orphelinat.

[Catou] : La prochaine fois, Kix, tu me secouras plutôt que de me faire sursauter.
[Kix] : Hihihi!
[Catou] : Quoi?
[Kix] : Qui hihihihihihihi.
[Catou] : Qu’est-ce qu’il y a de si drôle?
[Kix] : Hahahahaha!!!!!!! Elle est presque toute nue!
[Catou] : Hein?

En effet, j’étais toute nue sous mes couvertures. Quand je m’en rendis compte, je crie au meurtre mais heureusement, personne ne m’a entendu à part une personne. Une renarde jaune avec les yeux roses, portant un jean noir, un débardeur noir et des souliers noirs, entra dans la chambre.

[???] : Mais enfin, qu’est-ce qui te prends de crier comme ça?

Puis, en me voyant toute nue, elle partit un fou rire.

[???] : Hahaha! Dis-donc, tu as dormie toute nue hier? Eh, Kissie! Kennie! Venez ici!

Une chauve-souris noire avec les cheveux blancs coupés courts avec les yeux jaunes portant un chandail bleu avec un cœur, des longs gants blancs et des bottes violettes et une échidnée rouge avec un bandeau blanc et les yeux bleus portant une camisole, une longue jupe et des sandales blanches, entrèrent dans la chambre.

[Kissie (la chauve-souris)] : Qu’est-ce qu’il y a Becky?
[Becky] : Regardez! Catou est toute nue sous ses couvertures! Hahaha!
[Kennie (l’échidnée)] : Elle a dormit toute nue ou quelqu’un l’a déshabillé?
[Kix] : Bon, arrêtez de la taquiner, les filles! Nous sommes la Team Junior donc, on n’a pas le droit de se moquer des membres de la Team.
[Kissie] : Ouais, Kix a raison sur ce point.
[Becky] : Allez, reste sous tes couvertures, je vais te chercher quelque chose à mettre sur le dos. Tu dois avoir froid, non?
[Catou] : Oui, j’ai très froid.

Comme vous pouvez le voir, je fais partit d’une Team. Il n’y a pas que moi et Kix, il y a aussi Becky, Kissie et Kennie.

Becky Prower est une jeune renarde âgée de 7 ans qui a fugué de chez elle à cause de ses parents et de son frère, Miles Prower, surnommé, Tails. J’ignore ce que lui ont fait ses parents et son frère et surtout, pour quelle raison elle n’aime pas ses parents.

Kissie Jenbellinger est une chauve-souris âgée de 9 ans qui a été abandonnée dans une ruelle et elle a été retrouvée par la directrice de l’orphelinat. Nous ne savons pas grand-chose sur ses parents.

Quant à Kennie Echindendla, elle a 10 ans et nous savons que ses parents sont tombés malades brusquement à Angel Island et à cause de cette maladie, ils sont morts.

Bon, arrêtons le hors sujet.

[Becky] : Qu’est-ce que tu veux porter aujourd’hui?
[Catou] : La jupe et la camisole que je porte d’habitude.

Becky sortit une jupe rouge et une camisole noire et me les lança. Je m’habillais sur les couvertures car c’est un peu gênant de m’habiller devant mes copains mais avant que j’aille me cacher, quelqu’un avec un appareil photo passa par là et me prit en photo.

[Catou] : Ah! Un paparazzi viens de me photographier! Qu’est-ce que je vais faire?
[Kennie] : Mais non, c’est encore un coups de Jade…

J’avais oublié de dire qu’on avait une Team rivale. La Team Cutty formée de Jade le lièvre, 18 ans (d’ailleurs, je me demande ce qu’elle fait encore là, à l’orphelinat. Elle devrait être partie depuis un bon bout de temps), Emerald la belette, 16 ans, Crystal la chauve-souris, 14 ans, Ruby la chienne, 9 ans, et Sapphire l’humaine, 15 ans. On n’arrête pas de faire des coups pour les faire chier. Une fois, on avait une bombe de peinture jaune à sa porte et personne n’a pu la désamorcer. Jade était pris pour tout nettoyer la chambre mais elle, pour se venger, elle a peint tous les murs de notre chambre en noirs et a aussi dessiné des têtes de morts et bien sûr, c’était nous qui devait tout repeindre.

Bon, après avoir été gueulé la Team Cutty, moi et ma Team, sommes allés à notre chambre. On a discuté de ce qu’on allait faire pour faire le mur. Oui, oui! J’ai bien dit faire le mur! Comme nous trouvons que les gouvernantes de l’orphelinat sont très sévères, on fait le mur.

[Catou] : Maintenant, j’attend vos suggestions.
[Kix] : Euh… je sais! On part au magasin!
[Becky] : Pff. Le magasin! On y a déjà été au moins 3 fois cette semaine.
[Kennie] : Ouais, trouvons quelque chose qu’on a jamais essayé de faire.
[Kissie] : Moi, je crois que je sais! On va aller au parc!
[Catou] : Va pour le parc! Êtes-vous tous d’accord!
[Tout le monde] : Oui!
[Kissie] : Mais avant, il faut attendre la récréation.
[Catou] : D’accord.

Nous attendions donc 10:00, c’est-à-dire, l’heure de la récré. À 10:00, tous les enfants de l’orphelinat sortent pour aller jouer dehors. Une fois dehors, pendant que les gouvernantes ne regardent pas, nous avons escaladés la muraille et nous voilà hors de l’orphelinat.

[Catou] : Très bien, nous allons nous séparer et nous retrouver au parc. Kix, tu vas aller par-là! Kennie, tu iras de ce côté et toi Becky, tu iras par-là et moi, j’irai par-là, et Kissie… euh… tu passeras par la ruelle.
[Kissie] *tout bas* Zut alors…

Mais on ne savait pas qu’on nous espionnait. En effet, sans que je m’en rende compte, deux personnes cachées derrières un buisson dans la maison d’en face nous observait. Enfin, ils regardaient surtout moi.

[???] : Wow, mon dieu qu’elle est belle s’ta lapine-là.

C’était des garçons qui étaient cachés. Un avec un pull rouge et l’autre avec des couettes. Mais celui avec les couettes n’arrêtait pas de bouger.

[???] : Arf, Riley, arrête donc de bouger!
[Riley] : Spa ma faute, je veux voir son cul!
[???] : Comment ça, son cul?
[Riley] : Ben quoi? J’ai ben le droit de regarder le cul des femmes!
[???] : Pff… esti que t’es con, toé!
[Riley] : Mais, Huey, pourquoi tu la trouves belle?

Huey lui chuchota à l’oreille et Riley secouait la tête.

[Riley] : Ah oui, je comprends… Mais j’ai un plan…

Riley chuchota à l’oreille de son frère.

[Huey] : Euh… t’es tu sûr que ça va marcher?
[Riley] : Ma oui. Puisque je te le dis!
[Huey] : Bon, ok…

La Team s’est séparés pour se retrouver au parc. Huey traversa la rue et se cacha dans un autre buisson qui était proche de moi. Je l’ai entendu et je me suis retournée. Il semblait n’y avoir personne.

[Catou] : C’est curieux. J’aurai juré avoir entendu du bruit… Cette Kennie, quelle coquine. Elle me fait toujours ce coup-là. Bon, il ne faut pas que je sois en retard.

Je continue donc mon chemin. Huey sortit sa tête du buisson, il sortit de sa cachette et avança vers moi. Il se mit à côté de moi.

[Catou] : Je n’ai pas trop aimé ton coup.
[Huey] : Euh… je voulais juste te dire « Salut ». Héhéhé…

Je le regarda pas trop contente et je baissa la tête. C’est pas que je le trouvais laid, ce garçon était plutôt mignon mais c’est juste que je n’aime pas ça façon d’espionner les gens.

[Huey] : Bof… prends-le pas mal. Je l’avoue, je t’ai espionné mais c’est quand même pas une catastrophe, non?
[Catou] : Mouais…
[Huey] : Bon, ben, salut…

Huey courrut, traversa la rue et alla voir son frère.

[Huey] : Je te l’avais dit que ça allait pas marcher.
[Riley] : Mouais… trouvons un autre plan…

Durant la route, je me suis faite agressée des brutes, elles m’ont lancés du sable, jeté dans la boue et déchirée ma jupe préférée. Ils m’ont même volés mon argent. Mais heureusement, quelqu’un a intervenu mais cette fois-ci, c’est Riley qui est venu. Après le combat, je lui ai caressé la joue en guise de remerciement. Je le regardais toute heureuse. Au moins, il est moins pire que Huey.

[Catou] : Merci de m’avoir sauvé la vie, t’es chou ^^.
[Riley] : Oh, ben de rien, ça m’a faite plaisir. Mais où est-ce que tu vas toute seule? *lui caresse la joue*
[Catou] : Ben euh…

Riley me sourit pour me rassurer.

[Catou] : J’ai un rendez-vous avec mes amis au parc. Il est beaucoup plus loin que l’orphelinat mais il est à Station Square.
[Riley] : T’as pu de parents?
[Catou] : Ma vraie mère a disparue et mes beaux-parents sont morts, assassinés.
[Riley] : Eye, c’est plate… Oh pis, fait pas attention au gars qui t’as espionné. C’est Huey, mon grand frère.
[Catou] : Ah… je comprend pourquoi tu lui ressembles. Bizarrement, je pensais que tu étais Huey.
[Riley] : Ok… Bon, faut que je te laisse pis soit prudente la prochaine fois parce que je serai p’t’être pas là! MON NOM C’EST RILEY!

Riley partit en courant et je lui fit un « Au revoir » de la main. C’est le genre de garçon qui me plaît le plus. Ce Riley a l’air plus vieux que moi. Mais il doit avoir un ou deux ans de plus que moi. J’étais vraiment emportée par l’ambiance romantique. Mais après 2 secondes, je lui courrut après.

[Catou] : Riley, attend!

Riley s’arrêta au moment où il allait traverser la rue. Je lui donna un bisou sur la joue. Celui-ci devint tout rouge et je parti en courant. Le jeune garçon courrut tout heureux vers son frère, qui, celui-ci, n’avait pas trop l’air content.

[Riley] : Eye, man! La petite grise m’a donné un bisou! T’as vu!
[Huey] : Ouin… ouin… j’ai vu! Je les ai vu toutes vos caresses sur la joues pis vos bisous!
[Riley] : Euh scusé mais j’ai pas pu m’empêcher de la caresser quand elle m’a remercié pour l’avoir sauvé.
[Huey] : Je t’ai dit qu’elle était à moé sta lapine là!
[Riley] : Bon ok, fait ton plan à ta façon. Mais tu verras que ça va être moé qu’elle va embrasser la prochaine fois qu’elle va nous croiser.
[Huey] : Pff… t’es encore ben plus con que tantôt.

Huey partit en courant. Il s’était trouvé un nouveau plan. Il était devant moi mais un peu plus loin et il regardait ailleurs.

[Huey] : *pense* Tout ce qu’il faudra faire, c’est faire exprès pour lui foncer d’dans, quand elle sera tombé à terre, j’lui ferai un beau visage et j’essaierai de pas faire le clown comme tantôt…

Huey continua son chemin, sans regarder où il va. Pendant que je marchais, je m’inquiétais et j’espérais que je n’étais pas en retard. Et puis, de toute façon, le parc est loin donc, il y a forte chance que je ne sois pas en retard pour le rendez-vous. Je m’arrêtais en voyant Huey.

[Catou] : Salut Huey!

Huey tomba sur moi. Quand je me réveilla, Huey avait un visage un peu plus sérieux et il n’avait pas trop l’air timide comme tout à l’heure. Au contraire, il me faisait un beau sourire. Il rougissait en même temps. Et moi aussi.

[Huey] : Euh… t’es tu correct?
[Catou] : Euh… oui…

Il m’aida à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   Mer 5 Sep - 3:10

^^' dsl sinan sa commence bien vivement la suite XD

_________________
Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loona silverWings
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans ce forum.
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   Mer 5 Sep - 15:46

Rude, c'est pas un Rpg, sais une fics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catou & Huey
Beginer
Beginer
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   Mer 5 Sep - 19:02

Rude a écrit:
^^' dsl sinan sa commence bien vivement la suite XD

Rude, c'est pas un Rpg, sais une fics. a écrit:
Rude, c'est pas un Rpg, sais une fics.


???

Rude a écrit quelque chose de pas correct ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   Jeu 6 Sep - 2:07

je trouve que je m'en suis bien sortie ^^'''

(l'ordinateur:je trouve aussi)

_________________
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Maple story
» Maple Story ^^
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loona-All Stars :: Fan fic area. :: Sonic Fic.-
Sauter vers: